Ces temps-ci, j’opte souvent pour des longs hauts à motifs rayés. On dit que le printemps est une saison agréable, mais parfois difficile à le cerner, entre journées chaudes et lendemains frisquets et gris. Ma perfecto (déjà portée pour mon outfit “Rock’n’Marinière) est encore essentielle à mes sorties berlinoises.
N’étant pas forcément d’humeur à porter des jeans, j’ai préféré me vêtir d’un petit pantalon leggings normal. Le problème avec les leggings est que la transparence peut être flagrante et étant donné mes complexes sur ma rondeur, je préfère jouer sur la carte “safe” avec la robe t-shirt marinière, de H&M. Pendant les journées froides, elle irait trop bien avec une bonne paire de collants épais et des mini-bottes.
Malheureusement, c’est ma paresse qui me prend le dessus et qui m’amène à mettre rapidement à chausser de mes sneakers noires. Non seulement, la coupe très droite de la robe me plaît, mais en plus, les petites poches de côté, me permettent de cacher mes mains dans mes moments d’awkwardness. 😀
Sinon cela vous arrive-t-il aussi de vous habiller à la va-vite et de vous rendre compte que l’outfit entier peut paraître trop basique?
Crédits photos: Margot, The Pastel Project
J’aime beaucoup la simplicité, alors mes tenues sont souvent trop basiques et je me dis que c’est pas super pour en faire un post.. Mais dans ton cas, c’est réussi, j’aime beaucoup ta robe, je crois que je vais craquer pour une dans ce style là !
J’aime trop cette robe, j’ai la même, elle est super confortable!
xx Margot du blog thepastelproject.com