Aux premiers abords, il était inconcevable de créer un blog de mode, surtout pour une personne aussi grincheuse et fermée que moi, Teaso. Hélas, quand notre profession nous amène à s’intéresser de plus près à la mode et aux tendances fashion, difficile d’y faire une impasse.
Ca commence par un petit coup de coeur sur ce joli petit T-shirt marinière 😉 qui donnait un certain style à ma garderobe minimaliste.
Lorsque notre tout premier salaire est versé à la fin de nos études, le désir inconscient m’a dominée pour acquérir toutes ces choses qui me donnant envie, comme les fringues et toute autre pièce vestimentaire dont le style nous inspire.
Vous connaissez la suite de l’histoire après cela. Plus l’inspiration se manifestait, plus cette envie s’accrut. Le déclic s’était produit, un samedi matin, quand il fallait sortir le linge de la machine à laver, remplie majoritairement par ces pièces rayés alternant les couleurs bleu et blanc. Peu après, c’est l’entourage qui vous rend conscient sur votre style orienté marinière. Aujourd’hui, la marinière est désormais entrée dans notre mode, devient de plus en plus présente dans nos boutiques préférées et est aussi un style que je vénère.
Côté perso, je ne vais pas rentrer dans les détails, mais mon blog sur ma vie berlinoise I-am-A-Tourist s’en est déjà chargé.
Voilà la petite histoire.