Ces dernière semaines à Berlin ont été particulièrement étouffantes, mais c’était aussi l’occasion de pouvoir vous dévoiler mes autres pièces vestimentaires avec mes nuances modesques préférées: la marinière comme toujours. Aujourd’hui, vous avez l’honneur de découvrir mon tout premier T-shirt à rayures.
Un été 2010 dans les rues commerciales de Mulhouse, alors que je me cherchais un job d’étudiant comme vendeuse dans une boutique, j’eus étrangement un petit coup de cœur pour ce T-shirt chez Cache-Cache. Il faut dire que le shopping n’était pas mon passe-temps préféré et encore moins la mode, dont je n’étais pas spécialement passionnée. Malgré mon désintérêt à l’époque pour m’acheter de nouvelles fringues, le T-shirt aux rayures fit l’exploit de me taper dans l’œil.
La coupe du haut est juste simple, bien qu’un peu moulant me faisant hésiter à la manière de porter la jupe (faut-il faire rentrer le bas du T-shirt ou non)… Ayant une poitrine assez menue, j’osai finalement faire rentrer le haut dans ma jupe en simili cuir (histoire de bomber un peu le torse aussi!). Il m’arrive également de le porter durant les journées plus fraîches avec un jean et un petit gilet noir bien sobre comme je les apprécie, pour accentuer les contrastes de l’outfit.
La petite touche finale de cette marinière assez particulière pour moi, est la réunion des paillettes sur les épaules donnant un peu d’authenticité sur ce T-shirt.
Joli look !
Deltreylicious
Au top! 😉