Parce que Berlin est une ville où on ne cherche pas forcément à arborer un look chic, autant rester minimaliste pour les fainéantes comme moi, sans perdre le côté élégant avant de retrouver mon chéri berlinois pour une petite balade en après-midi.
Aujourd’hui, Berlin croule bel et bien dans les températures surpassant les 35 degrés et je compte bien profiter un peu du soleil pour bronzer d’autres parties du corps pour homogénéiser mes parties de bronzage (comme mes pieds bien blancs…).
Romantique et amoureuse comme je suis, la robe mi-longue marinière de la marque Fever London m’inspirait beaucoup. Les rayures forment bien évidemment un beau motif sur cette robe plutôt fluide de haut en bas. J’aime beaucoup la séparation légèrement marqué par un écart de blanc parmi les rayures au niveau de la taille.
La partie jupe s’entame avec un pli eu milieu de la pièce pour donner un peu de relief et de forme sur la robe entière. J’eus du mal aussi à trouver une idée de coiffure mais mon chéri berlinois étant peu soucieux de mon apparence, préfère me voir assez naturelle et à l’aise dans mes tenues.
Pour mes sandales, j’ai tout simplement opté pour une paire classique de couleur beige, achetée chez Deichmann. Les petits talons carré s’élèvent à 3-4 cm de hauteur, ce qui n’affecte absolument la manière de marcher, car encore assez discrets.
Jolie robe !!!
Deltreylicious